Agenda à venir

COVID 19

Permanence à la mairie de 10h00 à 12h00 du lundi au vendredi.

Pour nous joindre: 09 61 31 26 46

Dans le cadre des mesures de confinement, les déplacements sont réduits au minimum afin de limiter la propagation du virus. A votre disposition :

Coccimarket

Livraison gratuite l’après-midi à partir de 50 € d’achats sauf samedi,

dimanche et lundi.

Commandes : coccimarket.aube@orange.fr ou au 02.33.34.48.35

Ouverture du magasin :

Mardi au samedi 8h30 à12h30 et 15h00 à 19h30, Dimanche 8h30 à 13h00

Boulangerie

Livraison de pain et plats cuisinés l’après-midi à partir de 10 € d’achats tous les jours sauf mercredi et dimanche.

Commandes au 02.33.24.25.35

Ouverture de la boutique : 7h00 à 18h30 sauf mercredi, 7h00 à 13h00 le dimanche

Pharmacie

Horaires d’ouverture habituels

Livraison à domicile selon urgence jugée par le pharmacien

 

Pour limiter les déplacements, regroupez vos achats entre voisins et pour la semaine (déposez les achats au portail)

 

Si vous considérez être une personne « fragile » et si vous avez besoin d’aide, vous pouvez nous le faire savoir par téléphone au 09.61.31.26.46. Ainsi nous vous mettrons en relation avec une « personne ressource » proche de votre domicile.

 

Vous souhaitez être une « personne ressource », c’est-à-dire proposer votre aide aux personnes « fragiles », faites-le nous savoir en mairie.

 

Merci à tous d’être vigilants auprès des personnes à risques mais aussi d’être responsables en respectant le confinement au maximum.

 

– L’Agence Postale est fermée. Levée du courrier à 9h30.
La poste de L’Aigle est ouverte.

– Infos de la Croix Rouge: cliquez sur le lien suivant
Dispositif Croix-Rouge COVID19

– SMIRTOM :  toutes les déchèteries sont fermées : Saint Ouen sur Iton, La Ferté Fresnel, Moulins la Marche.

Par contre, les collectes des ordures ménagères sont toujours assurées.

Seules les collectes des conteneurs du tri sélectif et du carton sont suspendues. Aussi tout déplacement non indispensable étant interdit, il est déconseillé de se  déplacer aux conteneurs pour déposer le tri sélectif.

Nous vous remercions de ne contacter le SMIRTOM qu’en cas de nécessité absolue. Il est nécessaire de limiter au maximum le déplacement des agents.

 

 

 

 

 

 

 

L’association RESO’AP lance son appel à bénévoles.

Fondée par la MSA et Générations Mouvements, RESO’AP ( Réseau social d’aides à la personne) intervient en milieu rural et urbain afin de proposer des services d’accompagnement à domicile et hors domicile.

Si vous disposez d’un peu de temps libre, rejoignez les bénévoles, sans engagement. C’est vous qui fixez le cadre des accompagnements en fonction de vos disponibilités. Contactez le 02.43.39.44.49 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 ou contact@resoap.fr
voir lien ci-dessous:
RESO’AP

Enquête logement 2020

Le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales réalise, au quatrième trimestre 2019 et pendant l’année 2020, une enquête sur le logement en France métropolitaine.

L’enquête a pour objectifs d’offrir une photographie complète et précise du parc de logements en France métropolitaine et de ses conditions d’occupation ; indicateurs sur la qualité de l’habitat ; part des dépenses de logement dans le budget des ménages, etc.

Dans notre commune, quelques logements seront sollicités. Un enquêteur de la société IPSOS chargé d’interroger les ménages occupant ces logements prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Pour toute information complémentaire :

https://www.enquete-logement2020.fr

0 800 970 674 service et appel gratuits

Adressage sur la commune

A la demande des services de l’Etat, afin de faciliter la localisation de votre domicile pour différents services tels que les secours, la mise à jour des coordonnées GPS, l’arrivée de la fibre, etc…, chaque adresse devra correctement être identifiée. En conséquence, la mairie doit attribuer un numéro à celles qui en sont dépourvues. Elle fournira aux habitants concernés une plaque à poser sur leur propriété selon les modalités prises par arrêté